Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
yankeepapa a écrit:avion suisse presque pour les suisses!!
n'a jamais été certifié (présnté au CEV) en france ma connaissance. pourraitapparaitre sur le registre francais uniquement en F az..
yp
miky a écrit:yankeepapa a écrit:avion suisse presque pour les suisses!!
n'a jamais été certifié (présnté au CEV) en france ma connaissance. pourraitapparaitre sur le registre francais uniquement en F az..
yp
Donc pour un Bravo issu du registre suisse et racheté en France, l'avion serait immatriculable seulement comme avion classé c.a.d en F-AZ... donc en clair on ne peut pas envisager de faire de l'école civile avec en France , ce qui expliquerait que l'on en trouve aucun en club ( du moins à ma connaissance) , me gourge ?..
Andrej a écrit:.............Cote performances c'est plutot un Cessna 150(2) avec un 160hp..................
denis r-e a écrit:Andrej a écrit:.............Cote performances c'est plutot un Cessna 150(2) avec un 160hp..................
C'est plutôt flatteur : un Cessna 150 équipé d'un 160 cv ça devrait décoiffer !!!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: duboiscl, lara, Leon Robin et 380 invités