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Les Administrateurs
Geneviève G. a écrit:Tant que ces conditions sont remplies on peut exercer une activité professionnelle sans limite d'âge.
SAUF :
Pour le transport public la limitation OACI est à 65 ans. et, selon le site PNT65, 4 pays ont limité à 60 ans, mais sur les 4 les Etats-Unis seraient en train de voter pour passer à 65 ans
Gordon a écrit:Personne n'a relevé que le pilote belge de l'avion affrêté par l'Arche de Zoé avait ou a 74 ou 75 ans selon quelle chaine on regarde??
La limite serait différente chez nos amis belges ??
Gordon a écrit:Personne n'a relevé que le pilote belge de l'avion affrêté par l'Arche de Zoé avait ou a 74 ou 75 ans selon quelle chaine on regarde??
La limite serait différente chez nos amis belges ??
Patrick Boivin a écrit:Il faudrait que Bruxelles tape dans le porte monnaie et fasse payer des pénalités, mais cette grande maison serait encore capable de reporter ça sur le coût du tampon magique dont on a tant besoin pour travailler.
Geneviève G. a écrit:Devoir à la maison :
Papa-Hotel, toi qui prépare(s) le CPL, va voir le FCL 1-060.
Et après viens nous donner tes conclusions.
(F)JAR–FCL 1.060 Curtailment of privileges of licence holders aged 60 years or more (France) a écrit:(a) According to ICAO Annex 1 standards, the holder of a pilot licence who has attained the age of 60 shall not act as pilot-in-command of an aircraft engaged in commercial air transport operations in the airspace of France.
(b) The holder of a pilot licence who has attained the age of 60 shall not act as a pilot of an aircraft in commercial air transport operations under the jurisdiction of the French National Aviation
Bien, 1 bon point pour Papa-Hotel.Papa-Hotel a écrit:"-Ca ira, professeuse ?
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