Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
flyjodel a écrit:201 c'est des MPH. Vitesse maxi obtenue en palier ou quelque chose comme ça.
moreaum a écrit:je parlais effectivement de la version atmosphérique de 200cv ,par conséquent le M20J !!!!!
merci pour vos réponses.
MM
moreaum a écrit:je parlais effectivement de la version atmosphérique de 200cv ,par conséquent le M20J !!!!!
merci pour vos réponses.
MM
atrehou a écrit:Je ressors ce post car un ami souhaite investir (quelle idée !) dans un avion. Il a repéré 2 trapanelles et se pose quelques questions quant au choix final.
TB10 de 1981 aux alentours de 45 k€ avec un bon potentiel moteur et hélice et un Mooney M20E beaucoup plus ancien aux alentours de 40k€.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: brb, Emoniere, Gaffozelis, Google [Bot], Henri Payre et 497 invités