Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Ficl a écrit:Comme trop souvent chez cette admirable contributrice, c'est dit avec un aplomb à faire pâlir n'importe quel poivrot de bistrot...
Pour les références, il faut attendre la tournée du patron?
Martin35 a écrit:
Toutefois, une remarquable contribution parlait du vol de nuit hors de France sous le titre évocateur : Vol de nuit, spécificité française ?
Certains avaient déjà souligné la difficulté du VFRN en Espagne pour des raisons assez obscures (normal, de nuit).
Caroline a écrit: c'est le chef-pilote (et instructeur) de Castellon qui m'a donné cette info.
Papa-Hotel a écrit:De toute facon c'est clair et net : mon club organise régulieremetn des voyages en VFRN que ce soit collectifs ou des membres à titre privé.
Demandons à l'australopilote si il se souvient d'avoir eu vent de ce genre de probleme quand il frétait de nuit chez les spanish...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 266 invités