Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Luc Lion a écrit:Vous dites vraiment n'importe quoi !
Il s'agit de la manche à air principale et de la manche à air de secours, au cas où la principale tombe en panne.
Il est aussi question d'en rajouter une troisième pour, en cas de panne, pouvoir discriminer laquelle, de la manche à air principale ou de la manche à air de secours, donne de fausses indications.
Luc
popele3 a écrit:Cet effet étant plus généralement appelé par le nom de son découvreur, soit "l'effet Siffredi".
Jacques HM Cohen a écrit:Merci Kurt !! Je ne vois pas le bouton de dégivrage du pitot...
J.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 302 invités