Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
dob a écrit:Souvenir poignant: décoller et atterrir depuis le terrain de Las Palmas, ou deux gros porteurs s'étaient percutés dans la brume.
dob a écrit:@ JC Dusse: Tu as raison, c'est bien Los Rodeos, avec sa piste à 2000 pieds, qu'il a fallu rejoindre en montée en fin de tour de l'ile pour accéder à une vent arrière et base en limite sous les nuages.
MB83 a écrit:Pas facile à exprimer ce genre d'interdiction.......
JCL-LFPA a écrit:MB83 a écrit:Pas facile à exprimer ce genre d'interdiction.......
Ni à contrôler.
andre44 a écrit:.....Palteforme éléctrifié en avant de la bole de toilette pour celui qui reste debout .........................JCL-LFPA a écrit:MB83 a écrit:Pas facile à exprimer ce genre d'interdiction.......
Ni à contrôler.
parenas a écrit:Ça a été très vite, à mon avis in n'a pas souffert !
Kurt phinal a écrit:que Marie Laforêt était belle !
Bob a écrit:... avant son ravalement de façade...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: FGAVJ, Google [Bot] et 210 invités