Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

café

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

café

Messagede pascal franck le Lundi 29 Octobre 2007 08:25

Je n'ai pas trouvé mon bar favori, celui de l'aéroclub, pour déguster mon café du matin.
pascal franck
 
Messages: 135
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:28

Re: café

Messagede Jan TUTAJ le Lundi 29 Octobre 2007 08:36

Alors ca, pour une nouvelle, c' est une nouvelle!

Jan Image
Jan TUTAJ
 

Re: café

Messagede pascal franck le Lundi 29 Octobre 2007 08:41

Tiens, le bar est revenu sur mon ordi. Les mystères de la mécanique informatique.
pascal franck
 
Messages: 135
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:28

Re: café

Messagede Jan TUTAJ le Lundi 29 Octobre 2007 08:48

Moi, ca m arrive une fois sur deux! Tu fous une grosse baffe a ton ordi et hop c est reparti...Pendant que tu prends ton caf', je prends le the aux OP's et on decolle de Adelaide dans deux heures. Ciel noir d'orages, on sera a Brisbane a 5 heures du mat'. Il tombe des milliards de m3 de flotte toutes les nuits, de quoi faire verdir tous les deserts du monde.
Bon,si le cafe est ouvert, tu me commandes une baguette croustillante avec une "noisette"
A+
JanImage
Jan TUTAJ
 

Re: café

Messagede william warden le Lundi 29 Octobre 2007 11:41

Attention, selon une étude serieuse rigolote, le café nuit gravement à la santé (ici)(mettre les hauts parleurs du PC sur on). Alors pas de café avant de partir bosser, ca pourrait donner des echos radars bizarres.

ImageImageImage

William,
pour bien commencer, ma petite jorunée, et me reveiller moi j'ai dit une connerie...Image
Have a pleasant flight Jan!
william warden
 

Re: café

Messagede Billy le Lundi 29 Octobre 2007 11:48

Effectivement cette étude est très serieuse rigolote  Image  Image  Image ImageImage
Tous les moineaux périraient si le chat avait des ailes.
Alle mussen zouden verdwijnen , indien een kat vleugels had .
English traduction prohibited for reason of lack of stamp on the license .

Image
Avatar de l'utilisateur
Billy
 
Messages: 1991
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:01
Localisation: chez les chetemis
Aérodrome: LFYG
Activité/licences: PPL + annexe , TW , VV, ULM et dompteur de chats

Re: café

Messagede denis r-e le Lundi 29 Octobre 2007 13:58

william warden a écrit:Attention, ............


ImageImageImageImageImageImageImage

Gé ! Nial !!!!!!!!!

Merci Guillaume, j'ai la banane !

Vais m'en r'servir un moi...
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: echopapa, Google [Bot], JMi, Stator et 423 invités