Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Cessna 170 bien chaussé

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Cessna 170 bien chaussé

Messagede andre44 le Vendredi 26 Octobre 2007 01:41

Bonjour
Aujourd'hui en allant chercher de l'huile mineral 20 50w sur une piste active ..
(Alexis  il faut que tu aille a cette piste 30km de chez toi , c'est un repaire de constructeur amateur de grande qualité)
Ils sont trés aceuillant tu peux entrer dans les hangards


Image



Image


Il ne trian epa slongtemps ses gros sabots a terre
Image

d,autre oiseau de la meme époque ( le petit frere) Cessna 140 avec une bonne hélice Image  
Image


Pour Denis un RV 6 avec un moteur auto V6  

Image


Le (beau lide) au frottage  c'est un des constructeurs qui a le plus construit d'avions a ma connaissance la majorité des RV qui il y a autour ont été construit tester par ce pilote..
Image
Avatar de l'utilisateur
andre44
Expert hélices
 
Messages: 9370
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 00:39
Aérodrome: SY3 Sorel

Re: Cessna 170 bien chaussé

Messagede denis r-e le Vendredi 26 Octobre 2007 08:26

andre44 a écrit:..................Le (beau lide) au frottage  c'est un des constructeurs qui a le plus construit d'avions a ma connaissance la majorité des RV qui il y a autour ont été construit tester par ce pilote..
Image


Joli !!!

Si tu croise le préposé au polishage, demande lui ce qu'il utilise.

Chez nous j'ai vu un superbe avion alu frotté au "Belgum Alu" et aux USA chaque fois que je demandais on me répondait "Nuvite".

C'est quoi exactement ce beau lide ???
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: Cessna 170 bien chaussé

Messagede Bob le Vendredi 26 Octobre 2007 10:30

andre44 a écrit:
Image


Ah oui, c'est comme le Varieze ? Au parking on le pose sur nez ?

Non ? Il fait sa vidange ?   Image Image
Avatar de l'utilisateur
Bob
 
Messages: 12368
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:05

Re: Cessna 170 bien chaussé

Messagede Framboise le Vendredi 26 Octobre 2007 15:06

C'est au moins du 46 fillette, ça !

Mon PAPA OSCAR, lui, fait du 38 ! Image Image





andre44 a écrit: Aujourd'hui en allant chercher de l'huile mineral 20 50w sur une piste active ..
Image


Un bel avion, quoi de plus beau ?
Avatar de l'utilisateur
Framboise
 
Messages: 1763
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 15:56

Re: Cessna 170 bien chaussé

Messagede andre44 le Vendredi 26 Octobre 2007 15:41

Bonjour

Oui Framboise, il sont beau  seulement quand on leur enleve leur bequille en avant et que on leur pose une roulette
en arriere et surtout que leur pose une bonne transsmition  (hélice)

Ma deception vas surtout sur le C150 parfois je le laisse transpirer dans mes posts  
Ceci dit cela n'enleve rien  a la beauté , beauté et performence ne sont pas lie automatiquement

Pour l'avion poli c'est un Mustang  monoplace ..  plusieur produit sont utilisé . je vais me renseigner ily a des nouveauté
le Bleu magique ancienement ,mais on recherche toujour scelui qui amoinsde frottage et qui dur le plus longtemps

André


Les sales doigts de sur le Swift bien (chainé)
Image
Avatar de l'utilisateur
andre44
Expert hélices
 
Messages: 9370
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 00:39
Aérodrome: SY3 Sorel


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 112 invités