Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

C'est bien, mais il manque une bonne Baston

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: C'est bien, mais il manque une bonne Baston

Messagede Jan TUTAJ le Samedi 27 Octobre 2007 07:40

T'es amateur de littérature roumaine, Martin 35 ?

Jan Image pas fana de Virgil Ghiorgeou (j'écorche peut-être son nom, désolé)
Jan TUTAJ
 

Re: C'est bien, mais il manque une bonne Baston

Messagede Martin35 le Samedi 27 Octobre 2007 09:24

Constantin Virgil Gheorghiu

Faut pas le dire trop fort, Ian, il y'en a qui croient qu'on est des boeufs ici   Image
Chacun son goulag

Martin
Dernière édition par Martin35 le Samedi 27 Octobre 2007 19:13, édité 1 fois.
Celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien n'a de merci à dire à personne.
Avatar de l'utilisateur
Martin35
 
Messages: 493
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 23:39

Re: C'est bien, mais il manque une bonne Baston

Messagede Jacques HM Cohen le Samedi 27 Octobre 2007 12:16

Il suffit de demander!!  

Image

http://www.amazon.fr/vingt-cinqui%C3%A8 ... 226615785X

Tant qu'à faire, on peut aussi recommander  aux jeunes génération "le Zéro et l'infini" d'A Koestler.

Avec une boite de Prozac par bouquin les deux passent très bien!!

J.
Jacques HM Cohen
LFFH
Avatar de l'utilisateur
Jacques HM Cohen
 
Messages: 4874
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 03:16
Aérodrome: LFFH
Activité/licences: PPL / ULM

Re: C'est bien, mais il manque une bonne Baston

Messagede Jan TUTAJ le Samedi 27 Octobre 2007 13:24

je m'étais permis d'évoquer "le Zéro et l'infini" dans "le bal des breloques". Une oeuvre majeure, pas assez connue, plus  jamais évoquée. Ca nous éloigne de l'aviation, mais avoir évoqué la 25ème heure devant un parterre de presque lettrés, méritait bien une dérive...

Ian Image
Jan TUTAJ
 

Re: C'est bien, mais il manque une bonne Baston

Messagede alain verwaerde le Samedi 27 Octobre 2007 21:13

Hé les vieux,
il faudrait de radoter. "Le zero et l'infini" et "la vingt cinquième heure" c'était au siècle dernier. Pis dans les années 65-70. Pourquoi pas Rabelais ou Montaigne pendant que vous y êtes.
J'attends "le hasard et la nécessité" et là, je tombe, je suffoque, je m'esbaudis.
Hop, une tisane et dodo.


alain
(de retour)

georghiu, koestler des nazes... et castaldi? dechavanne? c'est quoi? gmmmmbhhh
alain verwaerde
 
Messages: 983
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 11:55
Localisation: Belley Megève
Aérodrome: LFKY LFHM

Re: C'est bien, mais il manque une bonne Baston

Messagede Guilhem le Dimanche 28 Octobre 2007 14:05

Je suis d'accord, pas besoin d'être cul-béni pour partager sa passion en se masturbant autours d'avions.
On peut se gueuler dessus et être sans toutefois ne pas être constructif.
"Nothing personal, just business" disait un certain gourou.
Ta photo de Trouphingon-lès-Oies qu'on a dejà vu 100 fois est à chier mais ça n'empêche pas d'aller boire une bière tous les deux ou d'aller voler dans une bonne ambiance.
Moins d'autocongratulations ne nuie pas nécéssairement aux passion, c'est même peut même le contraire...
Vivre dans un monde où tout le monde est d'accord, tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, il n'y a rien de plus casse burnes.
Guilhem
 
Messages: 281
Inscription: Vendredi 5 Octobre 2007 08:42

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 448 invités