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Les Administrateurs
flyjodel a écrit:Le MCR, c'est 30 à 40 kt de moins en croisière
flyjodel a écrit:quant au Cirrus, c'est 310 hp, 1 tonne de plus, [...]avec le même nombre de passagers à bord, le Cirrus nécessite à peine 100 mètres de piste de moins pour le décollage.
Philippe Warter a écrit:Quant au CC02, manifestement, le pilote sur les photos n'est pas le constructeur. Il ressemble d'avantage à un pilote d'essai d'A400M.
piwi a écrit:Théo, restons fair play , mes origines irlandaises feront le reste . ...............................
piwi a écrit:ooh yes, pas de duel , mais deux pintes de guiness , ça vous retape . je suis allé il y a quelques années à un rassemblement PFA à Kemble , et le soir on dormait tous sur le terrain, les clefs des avions à l'abri . les British avaient des citernes de Pierre, et avec mon coéquipier , on a descendu sous le chapiteau qui nous abritait, en discutant avec les constructeurs anglais, presque 2, 5 litres par pilote jusqu'à Tard le matin ! même pas malade le lendemain, hum, que c'est bon la guiness
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