Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Qui a essayé un RANS S10?

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: Qui a essayé un RANS S10?

Messagede Mario83 le Lundi 20 Août 2012 16:35

Je peux t'en donner, j'en ai un c'est une merveille
Mario83
 
Messages: 2
Inscription: Lundi 20 Août 2012 15:31

Re: Qui a essayé un RANS S10?

Messagede pierresaintgermain le Lundi 20 Août 2012 18:01

pierresaintgermain
 
Messages: 628
Inscription: Lundi 19 Avril 2010 10:42
Localisation: Buzet
Aérodrome: ebbz
Activité/licences: ulm

Re: Qui a essayé un RANS S10?

Messagede Hérétic le Lundi 20 Août 2012 18:14

Euh, les gars, cette discussion est vieille de 3 ans.....
Avatar de l'utilisateur
Hérétic
 
Messages: 2661
Inscription: Samedi 15 Décembre 2007 23:22
Localisation: Capitale des Gaules
Aérodrome: Brindas (LFKL)
Activité/licences: IULM

Re: Qui a essayé un RANS S10?

Messagede sonerai le Lundi 6 Mai 2019 10:48

Mario83 a écrit:Je peux  t'en donner, j'en ai un c'est une merveille


bonjour , je possede un s10 , depuis 9 mois et malgré les palettes d ailerons , il reste anormalement dur aux ailerons !! au sol , tout est normal et en vol , il est quasiment inpilotable au roulis ; j ai meme équilibres ces ailerons , mais ca ne change rien .
sonerai
 
Messages: 1
Inscription: Dimanche 5 Mai 2019 11:28

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bob, dob, Gaffozelis, Google [Bot] et 234 invités

cron