Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Edouard.CRESPIN a écrit:Une bonne chose à faire dimanche prochain, c'est de se faire un petit amphi cabine pour vérifier la place des bittards d'éclairage du tableau de bord et de la cabine et de bien en vérifier le fonctionnement. La mésaventure qui arrive régulièrement à ceux qui volent en ce dernier dimanche d'octobre ne leur arrivera pas car ils auront lu ce petit post et ils ne seront pas obligés, de faire usage de leur briquet pour éclairer le badin en finale.
Dimanche il fera nuit une heure plus tôt. Tenez en compte avant d'aller vous promener. Je ne voudrais pas cette année comme il y a longtemps à Pont St Esprit, être obligé d'aller avec ma petite voiture, éclairer la piste de mes phares pour permettre à un imprudent d'arrondir avec son D112 qui n'était bien évidemment, doté d'éclairage, ni en dehors, ni en dedans.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Andre Tissot, Gilles131, lbleriot, Majestic-12 [Bot] et 659 invités