Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:C'est bien ce que je disais: récupérable à titre posthume. Je l'ai donc refusée.
phlardinois a écrit: On m'a aimablement répondu ...
Jan Tutaj a écrit: la carte dans la poche, tout devient plus simple pour programmer ou improviser des nav's d'automate en automate.
CON le veuille ou non
Jan Tutaj a écrit:J'ai eu une conversation avec les gens de TOTAL il y a quelques mois, et je conteste fermement l'adverbe aimablement.
La dame fut aimable comme une porte de prison, me parlant comme si j'étais un débile profond ( certes , je suis pilote ...). Elle fut une publicité vivante pour le concurrent. J'espère que qqun chez TOTAL veille notre forum.
patrice lapierre a écrit:Jan Tutaj a écrit: la carte dans la poche, tout devient plus simple pour programmer ou improviser des nav's d'automate en automate.
CON le veuille ou non
oui et non... à moins d'avoir une total et une BP... faut jongler entre les automates de la bonne marque... évidemment chez moi c'est BP et là où je vais régulièrement c'est Total... peuvent pas mettre des automate avec CB comme sur certains terrain (LFNH par exemple)...
après contacté 2 fois BP, je n'ai même pas eu de réponse... j'ai cru comprendre que la caution était encore plus chère que chez total...
Du coup à la lecture de ce sujet j'ai demandé qu'ils me baissent à 300 la caution chez total à la place des 600€ demandés (pour une conso annuelle de 3000l)... on verra bien...
Richard78 a écrit:Ce n'est pas trop "hackable" ce truc (milles excuses, Gilles, j'ai presque honte )
Bob a écrit:Oui mais la carte Total n'est pas vraiment une carte de crédit...
Si entretemps tu fermes ton compte bancaire, Total ne peut faire le prélèvement de la facture... D'où la caution. Ce qui ne me choque pas. D'autant plus que j'ai donné relativement peu par rapport à ce que je lis ici bas...
miky a écrit:Heu .. SEPA plutot que SERA ..
Aviathor a écrit:400 € de dépot de garantie/caution pour 2000 l annuel que je dépasserai probablement allègrement à moins que l'avion soit arrêté pour une durée prolongée.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Philippe PONS et 206 invités