Re: Intérêt de la carte Air total
Posté: Lundi 25 Juillet 2011 17:12
Leon, pour ma part, je ne pensais à aucun club en particulier. J'ai seulement repris la lecture des messages, avant de voir qu'ils étaient anciens. Sur l'un d'eux, il est dit que la carte est réservée au président et à quelques privilégiés (de ce club). Et je trouve ça très nul.
Faible nombre d'heures : pour moi, un avion est d'abord fait pour voyager (je ne parle ni de voltige ni d'ULM). Mais pas pour être obligé de voler 5 heures par jour. Avoir une destination où l'on compte passer quelques heures ou quelques jours avant de repartir ou de rentrer. Il me semble que les clubs n'aiment pas ça car pendant ce temps, l'avion est à la fois indisponible et ne rentre pas d'heures. Conclusion : quand on prend un avion c'est pour faire un local ou, au mieux, pour aller déjeuner pas trop loin avant de rentrer. A ce compte-là, on se lasse facilement.
Faible nombre d'heures : pour moi, un avion est d'abord fait pour voyager (je ne parle ni de voltige ni d'ULM). Mais pas pour être obligé de voler 5 heures par jour. Avoir une destination où l'on compte passer quelques heures ou quelques jours avant de repartir ou de rentrer. Il me semble que les clubs n'aiment pas ça car pendant ce temps, l'avion est à la fois indisponible et ne rentre pas d'heures. Conclusion : quand on prend un avion c'est pour faire un local ou, au mieux, pour aller déjeuner pas trop loin avant de rentrer. A ce compte-là, on se lasse facilement.