Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
pfiquet a écrit:Pourquoi ne peint-on pas la fréquence sur la toit du hangar ? on y met bien souvent le nom.
thiev a écrit:pfiquet a écrit:Pourquoi ne peint-on pas la fréquence sur la toit du hangar ? on y met bien souvent le nom.
Pourquoi ne standartise t'on pas l'emplacement de la manche a air a l'applomb du milieu de la piste principale (sauf pour les AD a multiples pistes croisées) afin de la reperer plus facilement lors d'une integration ?
Papa-Hotel a écrit:Par contre la manche à vent a une raison tres simple de ne pas se trouver toujours au meme endroit : l'aérologie locale : il faut qu'elle soit le plus possible à l'écart des perturbations causées au vent par les hangars, les arbres...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 392 invités