Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Martin35 a écrit:........................ D'autre part, pouvez-vous imposer au contrôle (et non pas demander) la piste opposée si vous le sentez mieux et si bien entendu personne n'est dans le circuit ? ................
Papa-Hotel a écrit:Dis-moi Dédé, comment tu fais pour toucher à l'entrée ?
Je suis pas un expert et avec le J3 (peu d'effet de sol) j'essaie toujours de toucher aux V à St Cyr. Quand j'étais dans le sud ouest à Sembas (terrain privé de 600m qui ressemble BEAUCOUP à ta piste) au milieu des blés j'aurais aimé toucher au seuil. Mais je devais arriver un peu trop vite (je ne décollais pas du 1.3 VS)
Les spécialistes des pistes courtes et autres Cubistes (Gordon I'm Lost can you help me please ?) s'il vous plait !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 192 invités