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Les Administrateurs
Manu a écrit:Rotule a écrit:Les 2 autres pilotes étaient beaucoup moins expérimentés et n'étaient pas formés pour gérer les décrochages !.
Pas les décrochages, mais la procédure ISA douteuse à haute altitude. Seul le CdB avait été formé à ça chez Air Inter (page 30 du rapport du BEA)
Manu
Rotule a écrit:Les 2 autres pilotes étaient beaucoup moins expérimentés et n'étaient pas formés pour gérer les décrochages !
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EchoVictor a écrit:Rotule a écrit:Les 2 autres pilotes étaient beaucoup moins expérimentés et n'étaient pas formés pour gérer les décrochages !
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Ils n'avaient pas besoin, car si je ne dit pas de connerie, il me semble qu'Airbus avait affirmé que cet avion ne pouvait pas décrocher !
Eric
Pat06 a écrit:Les respecter ça serait déjà bien parce que là c'est juste de l'arrogance gratuite .. il y a manière de dire les choses mais bon ce milieu ne m'étonne pas plus que ça ..
Pat06 a écrit:Les respecter ça serait déjà bien parce que là c'est juste de l'arrogance gratuite .. il y a manière de dire les choses mais bon ce milieu ne m'étonne pas plus que ça ..
Philippe Warter a écrit:
C'est d'ailleurs exactement la même problématique pour le 737MAX. Les pilotes qui n'avaient pas connaissance du pb des sondes d'incidence n'avaient aucune chance, contrairement aux pilotes d'essai de Boeing.
Philippe Warter a écrit:Et on demande au constructeur (donc aussi à ses pilotes d'essai) de faire un avion qui ne sorte pas du domaine de compétence des pilotes de ligne.
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