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Roissy d'accord, d'autant que le trafic n'a cessé d'augmenter. Mais Toussus n'est pas Roissy. Il n'y vole pas de jet, les abords sont encore peu habités et pas par des personnes ayant des petits revenus. Franchement, Toussus c'est l'exemple des riverains de mauvaise foi car l'espace est large et les bruits d'avions bien diffus. Quand aux habitants de Toussus même, quand l'aérodrome fermera, ils regretteront la masse d'impôts que cela ne rapportera plus à leur commune.flyjodel a écrit:petite réaction au message de Stéph@ne : pour exemple, Roissy CDG qui génère plus de 70.000 emplois directs et 300.000 emplois indirects, soit sans doute 600.000 à 700.000 personnes si on compte les membres de la famille. Est-il raisonnable de demander à ces personnes dont la majorité ne bénéficient pas des salaires les plus élevés de ce pays de ne pas se plaindre du bruit incessant des avions ? est-il raisonnable de leur dire de manière épidermique d'aller voir ailleurs alors que les seules cités à prix corrects sont situées dans l'axe des pistes ?
Salusse a écrit:Mais Toussus n'est pas Roissy. Il n'y vole pas de jet, les abords sont encore peu habités et pas par des personnes ayant des petits revenus.
La piste est entourée d'espace et les riverains proches ne sont pas forcément les plus gênés. En revanche, on vole à 1400ft depuis assez loin, à cause de la classe A de Paris et quand on vient de loin (de Cannes par exemple) il n'est pas toujours facile d'éviter toutes les agglomérations.gweenee a écrit:Quant aux abords peu habités, ca me met quand même mal à l'aise de survoler tant de baraques aussi bas en vent arrière.
Qui a dit cela ?gweenee a écrit:Et pour le niveau de vie, on ne peut pas laisser dire que tous les habitants de Magny roulent sur l'or.
Salusse a écrit:les abords sont encore peu habités et pas par des personnes ayant des petits revenus.
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