Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

club des fréquenteurs de la boite à dechets

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

club des fréquenteurs de la boite à dechets

Messagede Pierre Vittori le Lundi 15 Octobre 2007 18:24

Image
Dernière édition par Pierre Vittori le Jeudi 25 Octobre 2007 12:23, édité 2 fois.
Pierre Vittori
 

Re: club des fréquenteurs de la boite à dechets

Messagede Nicolas le Lundi 15 Octobre 2007 18:37

Je serais d'avis de créer le club de ce qui ouvres des sujets qui dérangent, de ceux qui derangent tout court...

Nico
Nicolas
 
Messages: 1996
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:27
Localisation: Yvelines

Re: club des fréquenteurs de la boite à dechets

Messagede mixture17 le Lundi 15 Octobre 2007 18:57

En attendant mieux, (ça se prépare), c'est un lieu qui convient à ceux qui refusent le formatage des esprits, mais ne vous en faites pas il sera censuré aussi.
Dernière édition par mixture17 le Lundi 15 Octobre 2007 19:37, édité 1 fois.
mixture17
 
Messages: 67
Inscription: Vendredi 5 Octobre 2007 14:48

Re: club des fréquenteurs de la boite à dechets

Messagede NicolasC le Lundi 15 Octobre 2007 19:10

Oula, c'est vrai que la propagande modo-censuriste me formate beaucoup l'esprit...

Ah, oups, j'avais pas saisis l'humour ;)

D'autres blagues comme ça?
Image
Avatar de l'utilisateur
NicolasC
 
Messages: 37
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:47
Aérodrome: LFMD, ex LFNE
Activité/licences: PPLA

Re: club des fréquenteurs de la boite à dechets

Messagede Pierre H. le Mardi 16 Octobre 2007 23:05

De quoi est-il question exactement ?

Image

(ça part dans tous les sens sur le forum, j'arrive pas à tout lire pour rattraper mon absence)
"En coucou, en Piper, un aviateur"
Avatar de l'utilisateur
Pierre H.
 
Messages: 1661
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 23:27
Localisation: Paris-Marseille
Aérodrome: Marseille Provence (LFML) / St Cyr l'école (LFPZ)
Activité/licences: PPL-A


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Maverick F-PBUG, micheto, pco, wilbur et 285 invités