flyjodel a écrit:Stéph@ne a écrit:L'idée de devenir pérsident de club, je n'y avais pas pensé, je vais aller graisser quelques pattes, pour qu'au prochain CA on puisse mélire et débarquer le vieux ;D
Tu as tes chances, en général les futurs présidents ne se bousculent pas au portillon. Et quand vient l'heure de l'élection tout le monde pique du nez et ça finit par un : Bon Dédé, t'es déjà président, on change rien on recommence hein ? t'es d'accord ? Tu veux partir depuis trois ans, mais tu comprends, c'est quand même toi qui fais tourner le club ! et Hop, l'affaire est dans le sac.
Fiction "on" : Bien sur, un bon Dédé dans un club, quoi de plus beau.... Il prend toutes les responsabilités le vieux Dédé, mais ça on lui a pas tout expliqué. On lui a dit : " Tu tes un ancien, un sage. Tout le monde te respecte (on tape pas sur les vieux). Tu ne peux pas laisser tomber ton club"
Les présidents, trésoriers ou autres qui ont un crédit d'heures (générallement de 5 à 10 par an), ça n'existe pas.
Pour faire acheter un avion par son club, il n'est pas utile d'être président en effet. 2 ou 3 du CA suffisent.
Il y'a aussi une autre combine à la mode : Acheter un avion moderne (Fly un peu d'humour, que diable, je parlais exclusivement d'avion moderne super économique avec télé et tout et tout) et le louer au club sous un contrat d'environ 300H/par an forfaitisées incluant l'assurance, l'entretien et le garage. Si, si, ça existe ... puisque je vous le dis.
Fiction "off" Martin
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