Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

"Le badin" est à chier!

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

"Le badin" est à chier!

Messagede william warden le Samedi 13 Octobre 2007 01:22

Vous vous souvenez, la semaine dernière, je vous ai présenté le bouge "le badin", à Bordeaux, après son inauguration.

Après le repas de forumeurs à l'aviapote, une grande partie des convives, dont moi, décident d'aller boire un dernier ver au badin.

Après avoir tourné une demi heure pour trouver une place, j'arrive devant le bar, en chemise blanche, jean, et avec mon bomber sur les épaules.
Le videur ouvre la porte, me dit que "ca va pas etre possible", que "on réclame un certain standing. On s'est compris monsieur?" et là dessus, referme. Je me suis cassé, contenant ma rage, et avec la ferme intention de lui faire la pub qu'il mérite.

Récapitulons donc :

Bar "aéro" select, reservé PN AF, AA, ou Navy. Quand on arrive à entrer, la musique est trop forte, la bouffe "foie gras trop cuit avec une lichette de balsamique", addition.. j'vous raconte pas. En plus, on peut pas se garer, et c'est dans le quartier le mieux fréquenté de Bordeaux : vous avez le choix entre les putes, les macs les dealers, les junky, les racailles...

Bon, c'est sur, y'a des hélices sur les murs, et des photos d'avions.
"Quand le produit est pas bon, on soigne l'emballage".

Le Badin, cours de l'Yser à Bordeaux, adresse A FUIR!

Si vous voulez un vrai bar aéro sympa : l'aviapote, 91 rue lecocq à Bordeaux. Calme, bon, pas cher, facile d'accès, et surtout tenu par deux vrai passionnés d'aviation.

William.
william warden
 

Re: "Le badin" est à chier!

Messagede j ch neviere le Samedi 13 Octobre 2007 02:02

As tu essayé en enlevant le cache pitot? Image
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
P Desproges
Avatar de l'utilisateur
j ch neviere
 
Messages: 285
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 22:50
Localisation: Région Parisienne (plus pour longtemps) et Bretagne
Aérodrome: LFPP -LFRH
Activité/licences: PPL de jour et de nuit

"Le badin" est à chier!

Messagede Pat17 le Samedi 13 Octobre 2007 03:34

Merci pour le tuyau William ! L'adresse de l'Aviapote sera relayée.
Une autre bonne adresse, le bar "Les Têtes Brulées" 22 rue Verdière à La Rochelle ! J'en reviens ! Ambiance sympa et aéro ! Attention au kérozéne !
Bons vols.
Je dois me modérer
Tu dois te modérer
Il doit se modérer
Nous devons nous modérer
Vous devez vous modérer
Ils doivent se modérer
Pat17
 
Messages: 362
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:14
Localisation: Sud Ouest
Aérodrome: Divers et variés

Re: "Le badin" est à chier!

Messagede Gator le Samedi 13 Octobre 2007 07:57

Le Badin, nous y étions. Juste de l'autre côté de la vitre où se tient le "filtreur". Si William avait bien voulu jeter un oeil, il nous aurait vu, signalé au "filtreur" qu'il était avec nous, etc...
C'est à peu près comme cela que d'autres forumeurs sont entrés avant que le gus ne leur dise quoi que ce soit.

Je te l'ai écrit hier soir, mon cher William : laisse tomber ta colère générée par ta grosse humiliation d'avoir été refoulé et on en reparle tranquilles. Mais je vois que tu n'en fais qu'à ta tête.
Dont acte.
Mais cela ne t'autorise pas à critiquer la bouffe, l'ambiance et laisser entendre que le patron n'est pas un passionné. En tant qu'instructeur, il l'est au moins autant que nos sympatiques patrons de l'Aviapote.

La suite en mp, d'ac ?
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
Expert ULM
 
Messages: 4397
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:16
Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Re: "Le badin" est à chier!

Messagede Pierre Vittori le Samedi 13 Octobre 2007 08:24

Image
Dernière édition par Pierre Vittori le Jeudi 25 Octobre 2007 12:26, édité 1 fois.
Pierre Vittori
 

Re: "Le badin" est à chier!

Messagede Pierre Vittori le Samedi 13 Octobre 2007 08:39

Image
Dernière édition par Pierre Vittori le Jeudi 25 Octobre 2007 12:26, édité 1 fois.
Pierre Vittori
 

Re: "Le badin" est à chier!

Messagede mixture17 le Samedi 13 Octobre 2007 08:48

Pierre Vittori a écrit: Richard, william ne dit pas ça du tout, il laisse juste à penser que l'endroit se veut "select" genre ici on se la pète, pilote du dimanche t'es pas de notre monde , dégage!
par contre tu as raison, de l'extérieur, il ne peut pas avoir goûter le fois gras.

WILLIAM LAISSE TOMBER, lieux pour parvenus ou arrivés, au choix!!



Typiquement Bordelais en quelques sortes.
mixture17
 
Messages: 67
Inscription: Vendredi 5 Octobre 2007 14:48

Re: "Le badin" est à chier!

Messagede Jan TUTAJ le Samedi 13 Octobre 2007 09:18

Euh, depuis quand y a t il des "filtreurs" à l'entrée des restaurants ?
Le seul filtre qui vaille c'est celui du gars qui fait les achats aux halles et qui achète de la bonne camelote pour ses clients...
Le badin est faux ? pilote aux fesses...

Jan Image
Jan TUTAJ
 

Re: "Le badin" est à chier!

Messagede Damien Chastan le Samedi 13 Octobre 2007 09:37

En même temps, j'ai bien apprécié le repas à l'Aviapote Image
Mieux vaut être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d'être en l'air et regretter de ne pas être au sol...
Damien,
Bordeaux Mérignac LFBD
Avatar de l'utilisateur
Damien Chastan
 
Messages: 133
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 09:42
Localisation: Tresses
Aérodrome: LFBD - Bordeaux Mérignac
Activité/licences: PPL - NVFR

Re: "Le badin" est à chier!

Messagede Carrier le Samedi 13 Octobre 2007 11:01

Gator, si avant d'aller bouffer dans un resto, il faut lécher... la vitrine pour voir si t'as pas un pote déjà rentré qui peut... t'introduire, ça devient fastidieux...
Et, le premier client, y fait comment pour rentrer ?
Il dit qu'il est un pote du cuistot ?
Laissez tomber ces trous ducs, allez bouffer là où c'est bon. Pour un resto, je me fous de la déco aéro, je préfère le talent du chef! C'est pas parcequ'on pilote qu'il faut bouffer aéro...
Sent from my ordi de me.

Très jolie porcelaine http://www.annick-carrier.fr
Avatar de l'utilisateur
Carrier
 
Messages: 2777
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:00
Localisation: Verseilles, 03300 St Etienne de Vicq
Aérodrome: Lapalisse LFHX
Activité/licences: Voyage, PPL, Part 66 de graisseux, non pratiquant!

Re: "Le badin" est à chier!

Messagede Gator le Samedi 13 Octobre 2007 11:36

Le Badin, mes amis, est en deux parties : ^En entrant vous êtes dans un bar musical, cad avec beaucoup de jeunes, de la musique distribuée par un DJ, un peu comme cela se pratique de plus en plus souvent. Une sorte de boite de nuit mais avec le demi à seulement 3€.

Puis, au fond, il y a la salle de resto avec une musique... moins forte !
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
Expert ULM
 
Messages: 4397
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:16
Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Re: "Le badin" est à chier!

Messagede j ch neviere le Samedi 13 Octobre 2007 15:29

Gator a écrit:Le Badin, mes amis, est en deux parties : ^En entrant vous êtes dans un bar musical, cad avec beaucoup de jeunes, de la musique distribuée par un DJ, un peu comme cela se pratique de plus en plus souvent. Une sorte de boite de nuit mais avec le demi à seulement 3€.

Puis, au fond, il y a la salle de resto avec une musique... moins forte !


Ne badinons pas avec l'amour le badin
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
P Desproges
Avatar de l'utilisateur
j ch neviere
 
Messages: 285
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 22:50
Localisation: Région Parisienne (plus pour longtemps) et Bretagne
Aérodrome: LFPP -LFRH
Activité/licences: PPL de jour et de nuit

Re: "Le badin" est à chier!

Messagede gigi le Samedi 13 Octobre 2007 15:48

william warden a écrit:Après le repas de forumeurs à l'aviapote, une grande partie des convives, dont moi, décident d'aller boire un dernier ver au badin.


En même temps, si tu y vas pour te taper un ver, ne t'étonne pas que ce soit vaseux !
Avatar de l'utilisateur
gigi
 
Messages: 1039
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:49
Activité/licences: PPL(A) - IR (FAA)

Re: "Le badin" est à chier!

Messagede Cépamoi le Samedi 13 Octobre 2007 21:53

.Image
Dernière édition par Cépamoi le Dimanche 28 Octobre 2007 20:16, édité 1 fois.
Cépamoi
 

Re: "Le badin" est à chier!

Messagede Papa-Hotel le Samedi 13 Octobre 2007 23:54

Je trouve sans connaitre l'endroit que filtrer les entrées de manière brusque est très incorrect. C'est en plus comme le dit Pierre Vittori totalement illégal. D'où une question : ça serait pas un blaireau aviné qui aurait rembarré Will ?
Sinon c'est très léger.

Par contre William, tu parles de la bouffe et du prix, mais euh question : si t'es pas rentré comment t'as su ?????

Pas la peine de vous engeueuler sur les bars je veux dire y a déjà les modos à insulter ici Image
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Suivante

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], lbleriot et 228 invités

cron