Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

De la rapidité du forum

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

De la rapidité du forum

Messagede Geneviève G. le Dimanche 15 Mars 2009 21:49

Un grand merci à Shrek, leon, les invisibles.

On se plaint toutes et tous quand cela semble un peu trop lent.

Mais quand cela fonctionne vite, on a oublié les jérémiades précédentes.

Alors un grand merci à Shrek et à ses acolytes.
Geneviève G.
 

Re: De la rapidité du forum

Messagede Webmestre le Lundi 16 Mars 2009 00:07

Pas de quoi, m'dame, c'est la mission un peu particulière du clédedouze d'un forum.

Des grands moments de solitude quand je vois tout le monde attendre derrière la porte, alors que plus rien ne fonctionne.
Et puis d'autres moments de bonheur quand je peux publier un "ça marche" triomphant, et ouvrir à nouveau notre belle embarcation à vos échanges passionnés.

Encore une coupure à prévoir dans quelques jours. Nous allons tenter d'abandonner notre monture fatiguée pour un pur-sang bien plus performant. Le dispositif est en préparation, je vous en reparlerai.

Avec toute mon amitié aéro.

Shrek
Webmaster of the private pilots forum  Image
Avatar de l'utilisateur
Webmestre
Maître de la toile
 
Messages: 713
Inscription: Mardi 14 Août 2007 16:17

Re: De la rapidité du forum

Messagede Jean-François GEAY le Lundi 16 Mars 2009 00:21

Shrek,
Dès que j'ai le temps, je te demande en mariage, Image

Trop fort !!!!!!!!!

Mercissssssssssssssss

Image
Jeff, clédedouze , toiturophile Image  
Quand on lui marche sur les pieds,
Le serpent hausse les épaules.
Avatar de l'utilisateur
Jean-François GEAY
 
Messages: 3530
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:01
Aérodrome: expatrié à dax
Activité/licences: PPL, Part 66 de clédedouze, en retraite, vole plus

Re: De la rapidité du forum

Messagede alphalima le Lundi 16 Mars 2009 07:37

N'est-ce pas génial???

Nous allons pouvoir galoper à fond la caisse sur le sable fin du virtuel, cheveux battant dans le vent, la goutte au nez tellement nous serons rapides.....ImageImage

MERCI, vieux canasson, qui nous a supporté aussi longtemps et ne soit pas déçu/fâché qu'on t'abandonne si lâchement, je suis sure que ton jockey garedera un bon souvenir de ton dur labeur.....ImageImage

...et BIENVENUE au pursang, dont le sang chaud coule impatiemment dans ses veines, en attente de nous supporter vaillement.....

MERCI aussi, Shrek!ImageImage
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emoniere, FbS, Google [Bot], lpp37, mcassen, moa et 203 invités