Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
asaubesty a écrit:
Et pendant que je jouais, d'autres ont monté les palonniers :
asaubesty a écrit:Vi vi les 2 sont réglables. Pour la private joke, trop privée je capte pas!
Mais peut-on espérer qu'un jour ces fabricants puissent "homologuer" leurs appareils pour que l'on soit autorisés à les adapter à des avions sous CDN ? Peut-on espérer que notre réglementation évolue dans le bon sens ? La nouvelle norme ELA, qui semble tant attendue, le permettra-t-elle ? et d'abord, s'appliquera-t-elle aux avions existants déjà immatriculés ?asaubesty a écrit:Je parie qu'aux US les besoins, largement considérés là-bas, de l'aviation lègère, vont nous fournir des gadgets encore plus performants d'ici peu!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 549 invités