Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Présentation d'un Admin

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Présentation d'un Admin

Messagede Admin_2 le Jeudi 11 Octobre 2007 19:12

Bonjour à tous ! J'exerce ici la fonction d'Admin depuis la création de ce nouveau Forum. A la demande de certains, et pour satisfaire une curiosité ma foi fort légitime, j'ai décidé de lever mon anonymat. Vous savez donc maintenant que je ne nomme Adhémar Pabien, je suis pilote, je vole sur ce que la DGAC appelle un aérodyne. Par souci de discrétion, et surtout par modestie, je ne vous parlerai pas de ses caractéristiques ni de ses performances. Un jour peut-être, si l'évolution de la déontologie réclamée par certains l'exige, je vous en donnerai la marque et le type. S'il le faut, je pourrai même, sur demande expresse (en MP seulement, toujours par discrétion) communiquer à ceux qui l'exigeraient une copie de mes documents d'identité et de mon dernier avis d'imposition, ainsi qu'un certificat de bonne vie et moeurs, dûment paraphé par les autorités compétentes.
Admin_2
Administrateur du Forum
 
Messages: 298
Inscription: Mardi 14 Août 2007 16:34
Localisation: Un aérodrome, quand le forum m'en laisse le temps

Re: Présentation d'un Admin

Messagede Damien Chastan le Jeudi 11 Octobre 2007 19:34

T'avais qu'à brasser l'hélice si ça démarre pas bien Image
Mieux vaut être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d'être en l'air et regretter de ne pas être au sol...
Damien,
Bordeaux Mérignac LFBD
Avatar de l'utilisateur
Damien Chastan
 
Messages: 133
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 09:42
Localisation: Tresses
Aérodrome: LFBD - Bordeaux Mérignac
Activité/licences: PPL - NVFR

Re: Présentation d'un Admin

Messagede Pierre Vittori le Jeudi 11 Octobre 2007 19:48

Image
Dernière édition par Pierre Vittori le Jeudi 25 Octobre 2007 12:27, édité 1 fois.
Pierre Vittori
 

Re: Présentation d'un Admin

Messagede pfiquet le Jeudi 11 Octobre 2007 22:03

Lorsque, au Japon, je participais à des soirées Karaoké après le boulot, je faisais (ou croyais faire) un tabac phonétique avec des trucs du genre : "yamamoto kakapote", "yamahonda kisekase", masusuki kaderate", bref, toutes les bétises capables de me mettre (croyé-je) un peu en valeur vis à vis de mes hôtes.

Alors, sans te critiquer, tu n'avais pas besoin, pour moi du moins, d'une telle mascarade pour nous faire croire que tu te dévoiles à ceux qui n'ont pas encore compris que l'anonymat est l'essence même d'un forum public. La seule façon d'y remédier est de créer un site totalement privé avec formulaire d'admission mentionnant adresse, téléphone, compte bancaire et parrainné par au moins un membre de "l'opus deï" et l'autre des "compagnons du tour de France".

Qui qu tu sois, je te respecte, mais il ne faut pas nous prendre tous pour ce que je pense.
Philippe


Protégez l'intégrité de votre ménage et de vos proches contre les réseaux sociaux indélicats

Avatar de l'utilisateur
pfiquet
 
Messages: 5625
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:27
Localisation: Charleroi
Aérodrome: EBCI
Activité/licences: ex-futur PPL avorté

Re: Présentation d'un Admin

Messagede Yann le Vendredi 12 Octobre 2007 10:07

J'adore ! Image Bien vu :)
Avatar de l'utilisateur
Yann
 
Messages: 317
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 08:53
Localisation: Grenoble
Aérodrome: Le Versoud et Grenoble Isère
Activité/licences: PPL(A)


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 218 invités