Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Billy a écrit:Belle histoire ,
T'as pas demandé qui était son mari ..... et avec quel avion il volait ?
Duckman a écrit:En parlant de la célèbre SE210, une ch'tite particularité, c'est un des premiers jets à être équipé d'un détecteur de glace. Cela allumait une étiquette rouge nommée (ICE) évidemment et faisait sonner la célébrissime "one stroke chime" ou monocoup pour les français. Désolé, c'était la minute de paléontologie aéro.
Le truc en question était assez pessimiste, mais dans le cas de la glace c'est pas plus mal.
dob a écrit:Duckman a écrit:En parlant de la célèbre SE210, une ch'tite particularité, c'est un des premiers jets à être équipé d'un détecteur de glace. Cela allumait une étiquette rouge nommée (ICE) évidemment et faisait sonner la célébrissime "one stroke chime" ou monocoup pour les français. Désolé, c'était la minute de paléontologie aéro.
Le truc en question était assez pessimiste, mais dans le cas de la glace c'est pas plus mal.
Puisque tu connais cet avion, as tu pratiqué le coup de pied sur le plancher pour déclencher le relais du train d'atterrissage ?
dob a écrit:Puisque tu connais cet avion, as tu pratiqué le coup de pied sur le plancher pour déclencher le relais du train d'atterrissage ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 520 invités