Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Carrier a écrit:Pas de possibilité de réglage mis à part à la soudure une fois pour toutes !
Le carrossage, c'est pour ménager les roulements en évitant le porte à faux du train non carrossé. C'est pour les anciens avions du temps des matériaux moins fiables.
Le CG passait droit au milieu du roulement.
On ne peut pas faire chasse-neige pour freiner ?andre44 a écrit:............. Quand tu pose des skis tu as interet a ce qu'il soit parralelle parceque une ouverture tu le remarque facilement a l'oeil cela fait du drague dans la neige ...............
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole