Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
foxalpha a écrit:Le propos d'info-pilote etait meme de dire que si cette norme ELA.1 etait vraiment light, ca pourrait-etre une tueuse d'ULM, dans la mesure ou les gens iraient vers ces avions sans contraintes.
foxalpha a écrit:Le propos d'info-pilote etait meme de dire que si cette norme ELA.1 etait vraiment light, ca pourrait-etre une tueuse d'ULM, dans la mesure ou les gens iraient vers ces avions sans contraintes.
j ch neviere a écrit:foxalpha a écrit:Le propos d'info-pilote etait meme de dire que si cette norme ELA.1 etait vraiment light, ca pourrait-etre une tueuse d'ULM, dans la mesure ou les gens iraient vers ces avions sans contraintes.
Pas vraiment dans le mesure ou beaucoup de trois axes ont des charges maxi admises qui correspondent à cette norme mais ramenée à 450 kg pour rentrer dans la catégorie ULM en attendant mieux...
kappaman a écrit:Il faut que les diverses composantes aéronautiques arrètent de se regarder avec des apprioris
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 294 invités