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foxalpha a écrit:Ca devient compliqué de suivre Thielert.
Ils sont passés de 1,7 L a 2.0L en gardant la meme puissance (135CV) et maintenant ils augment la puissance a cylindrée égale.
Il va falloir recertifier tous les avions qui fonctionnaient au 135 CV, à moins qu'ils ne maintiennent deux versions de leur deux litres.
Raymond a écrit:foxalpha a écrit:Ca devient compliqué de suivre Thielert.
Ils sont passés de 1,7 L a 2.0L en gardant la meme puissance (135CV) et maintenant ils augment la puissance a cylindrée égale.
Il va falloir recertifier tous les avions qui fonctionnaient au 135 CV, à moins qu'ils ne maintiennent deux versions de leur deux litres.
Quand mon club s'était renseigné pour le dr diesel; il le fournissait avec le 1.7 litres de 135 CV et rapidement avec le 2.0 160 Cv, il ne nous a jamais été parlé d'un 2.0 litres de 135 Cv dont je ne comprend pas bien la pertinence puisque si on arrive a tirer 135 Cv d'un 1.7 pourquoi passer la cylindrée a 2 litres pour la meme puissance ?
Raymond a écrit:foxalpha a écrit:Ca devient compliqué de suivre Thielert.
Ils sont passés de 1,7 L a 2.0L en gardant la meme puissance (135CV) et maintenant ils augment la puissance a cylindrée égale.
Il va falloir recertifier tous les avions qui fonctionnaient au 135 CV, à moins qu'ils ne maintiennent deux versions de leur deux litres.
Quand mon club s'était renseigné pour le dr diesel; il le fournissait avec le 1.7 litres de 135 CV et rapidement avec le 2.0 160 Cv, il ne nous a jamais été parlé d'un 2.0 litres de 135 Cv dont je ne comprend pas bien la pertinence puisque si on arrive a tirer 135 Cv d'un 1.7 pourquoi passer la cylindrée a 2 litres pour la meme puissance ?
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