Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:Les Japonais ont commencé en faisant de même dans les années 50 avec les appareils photos, les motos et les bagnoles. au début, tout le monde rigolait, 10 ans plus tard, un peu moins, et on sait ce que ça a donné.
Mousquetaire a écrit:Quel est son prix de vente en Chine?
Lancer un procès pour contrefaçon ou exploitation illicite de brevets en Chine ? A part faire (bien) vivre des avocats, experts et autres, je ne vois pas où ça pourrait mener.JBJ a écrit:.................. Il n'y a pas de brevets ou de bidules juridiques interdisant la copie ?
alain verwaerde a écrit:PS: avant de vendre le TBM chinois, il faudra le certifier. C'est pas gagné. Pour l'instant.
yankeepapa a écrit:un A320 à disparu en chine et ne volerait plus. Peut etre est il en petit morceaux pret a réapparaitre sous le nom de de big eagle??
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 354 invités