Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
On doit être pendant une éclipse, parce que le soleil ne brille pas particulièrementyankeepapa a écrit:................ effectivement un nord 32 ayant servi dans le film l'empire du soleil (ou qlq chose comme cela). .............
Leon Robin a écrit:On doit être pendant une éclipse, parce que le soleil ne brille pas particulièrementyankeepapa a écrit:................ effectivement un nord 32 ayant servi dans le film l'empire du soleil (ou qlq chose comme cela). .............
Mousquetaire a écrit:Quelle barbe...ce Nord !!
andre44 a écrit:Bonjour
Etrange atachement des haubants au fuselage ? Ont il voulu économiser sur la longueures des haubants ?
Je me demande coment la structure interne derriere les siege avants est faite pour attacher ces haubants au fuselage ?
Il me semble aller les avoir attacher en bas du fuselage aurrait été plus robuste et surtout plus facile a faire une jonction entre les deux par le plancher
je sait je ne suis pas ingenieur, mais chialeux (Mais pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer)
André
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Gaffozelis, yakovlev et 511 invités