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Les Administrateurs
Gordon a écrit:Je me demande si LFMV (Avignon-Caumont pour TiTi) va rester sur cette liste, vu que les 5 rotations quotidiennes sur Orly ont été supprimées l'été dernier.
Bob a écrit:Gordon a écrit:Je me demande si LFMV (Avignon-Caumont pour TiTi) va rester sur cette liste, vu que les 5 rotations quotidiennes sur Orly ont été supprimées l'été dernier.
Tu crois que quelqu'un prendra la responsabilité de le retirer ?
Le critère est : " 70000 passagers par an en moyenne annuelle sur 3 ans", c'est tout au moins ce qui figure sur le décret. Cela suppose donc que cette liste soit évolutive, avec une pondération apportée par la moyenne sur 3 ans.Gordon a écrit:Je me demande si LFMV (Avignon-Caumont pour TiTi) va rester sur cette liste, vu que les 5 rotations quotidiennes sur Orly ont été supprimées l'été dernier.
flyjodel a écrit:http://www.dac-s.aviation-civile.gouv.fr/IMG/pdf/lettre_aeroclubs_habilitation_acb_ctles-2.pdf
On en a abondamment parlé l'an dernier, quand j'ai tenhté, apparemment sans grand succès, d'inciter tous les pilotes à consulté l'arrêté préfectoral concernant les mesures de police applicables sur leur aérodrome.Fred2 a écrit:............... Concernant les aérodromes non mentionnés sur ces listes, existerait-il des textes qui concerneraient les mesures de sûreté préconisées ?
Au cas où il y en aurait, quelles sont-elles ?
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