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Malheureusement oui, depuis mars dernier.denis r-e a écrit:"En vertu du IV de l’article R 213-4 du Code de l’aviation civile, les élèves pilotes professionnels ou privés, dès lors qu’ils sont amenés lors de leur formation à accéder à la zone réservée d’un aérodrome majeur sont soumis à la possession d’une habilitation."
Quelqu'un pourrait il me dire si cette merveilleuse mesure est entrée en service ? ...............
Tu auras l'info au plus tard ce soir, quand j'auri pris tous les renseignements pratiques au club, car tous nos élèves y sont astreints. si pas de lien vers un formulaire, ce sera une copie, avec le mode d'emploi que nous suivons.denis r-e a écrit:.................. Mais pour les autres, les ceusses qui n'ont pas le BB, où peut on trouver ce maudit formulaire ???!!! .............
Il faudrait plutôt s'en féliciter et, surtout, faire des voeux pour que ça dure !augstin a écrit:................. mais ca c'est pour les grosses plates-formes non ? A darois c'est impossible a mettre en place à mon avis, la piste est meme pas cloturée de toute façon... y a meme une bretelle du taxiway qui arrive sur la nationnale. ( d'ailleur idéal pour ceux qu'on une voiture volante...lol)............
Leon Robin a écrit:Denis, j'ai tes infos. On peut aller sur le site de la DGAC http://www.aviation-civile.gouv.fr/html/prospace/surete/surete-9.2.htm où le formulaire, annoncé téléchargeable es t "en attente de validation". Intéressant quand on sait que c'est en application depuis mars 2008 et que depuis cette date on envoie les demandes sur un formulaire apparemment accepté et valide (c'est la DGAC locale qui l'a fourni au club). Je le scanne ce soir et le mets en ligne avec le mode d'emploi
Leon Robin a écrit:terrain soumis à des mesures de sûreté (liste 1 : terrains avec plus de 70000 passagers commerciaux par an ; liste 0 : 10 terrains figurant sur une liste supplémentaire par décret ministériel).
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