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Les Administrateurs
Dans un aéroclub, on ne vole pas gratis non plus, bien que l'activité soit bénévole. Chacun participe aux frais. J'espère quand même que je ne t'apprends rien ! Organiser un événement bénévolement, c'est la même chose Un pro, lui, va demander en plus la rémunération de ses services. C'est normal, il est là pour ça. Je ne t'apprends rien non plus, évidemment. Alors ?Hérétic a écrit:Pourquoi, Leon,c'est gratuit le Gatorval? On y mange a sasiété et buvons à plus soif sans bourse délier? .............
Alexis a écrit:Je fais simplement le constat que, à chaque fois que tu participes à un débat, tu en reviens toujours à la même chose : toi seul détient la vérité et les autres se trompent.
Pourtant ici on n'est pas à l'assemblée nationale ni dans un tribunal.
De plus, arrête s'il te plait de stigmatiser les gens : on a compris que tu n'aimais pas les pilotes d'avions membres d'associations. J'espère seulement qu'avant d'avoir cette position tu as volé dans plusieurs clubs pour pouvoir comparer. Maintenant, si tu n'as pas envie de discuter avec des gens qui n'ont pas la même opinion que toi, utilise un miroir plutôt que ce forum.
Mais bon, j'imagine que je me trompe encore.
Alexis
Hérétic a écrit:J'amènerais ma boisson favorite: la Zubrowka
Tu as converti ton Rotax à l'éthanol ? Dans les productions locales, en baissant l'indice d'octane pour nos vieux moteurs à faible taux de compression, Mondeuse et Abymes risquent moins de faire des trous dans les pistonsHérétic a écrit:................... J'amènerais ma boisson favorite: la Zubrowka
Gator a écrit:Hérétic a écrit:J'amènerais ma boisson favorite: la Zubrowka
Je lui trouverai une place au congélo... et prévois-en 2 !
Leon Robin a écrit:.../ Mondeuse et Abymes/...
Tu peux dire où on trouve des détails sur ce statut ?dandyroll a écrit:Leon Robin a écrit:. Il existe tous de même le CTA/R (certificat de transport aerien restreint ) qui permet, entre autre, des vols locaux ( baptème de l'air) .
Salusse a écrit:Tu peux dire où on trouve des détails sur ce statut ?dandyroll a écrit:Leon Robin a écrit:. Il existe tous de même le CTA/R (certificat de transport aerien restreint ) qui permet, entre autre, des vols locaux ( baptème de l'air) .
Désolé, Leon, je ferai plus attention. Je préfère réduire les citations à leur minimum pour faciliter la lecture, sachant que l'original est toujours lisible quelques lignes plus haut. Mais cette fois, un "quote" m'a échappé. Reste que cette information m'intéresse. Hello Dandyroll...!Leon Robin a écrit:Attention, ce n'est pas moi qui ai écrit cela. C'est la réponse de "dandyroll" à une de mes remarques qui n'apparaît pas. Attention quand on édite des citations : une balise "quote" qui part avec le texte, et la citation se trouve attribuée à l'autre.
corsair a écrit:Petite expérience personnelle vécue, .................
Une pseudo association : 0 euros, encaisse du liquide sans facturation, chéque perso, et se paye son jouet.... ...................
Au risque de me répéter, rares sont les aéroclubs qui perçoivent des subventions substantielles. La plupart ne perçoivent rien, ou une contribution symbolique, aucun ne fonctionne grâce à des subventions publiques. Aucun ! Il ne faut surtout pas confondre les aéroclubs (et pas mal d'autres associations sportives) avec certaines associations municipales ou autres qui n'ont pour but que d'échapper au contrôle des finances publiques tout en fonctionnant uniquement avec de l'argent public. Cette confusion des genres cause un tort considérable aux vraies associations qui vivent exclusivement des cotisations et de la participation financière de leus membres. Je crois qu'au fond nous sommes sur la même ligne à ce sujet.corsair a écrit:...................... Le débat assos, pas assos OK , .................
combien d'association vivent, on vécue, continuent a vivre d'ARGENT PUBLIC DILAPIDE par deux ou trois menbres pour entretenir un vieux merdier dangereux pour faire ses 12 heures......
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