Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
F-BMCA a écrit:Mike a écrit:On peut penser que la formation militaire, l'expérience du vol à voile et l'âge du capitaine ( pour une fois ) sont des facteurs déterminants de cet exploit.
Si on demandait aux pax de récidiver, pour voir, avec un captain de 26 ans sortis des simus et des écoles ? Je connais leur réponse....
Le chibani a eu un jour 26 ans...
aviateur bourbonnais a écrit:F-BMCA a écrit:Mike a écrit:On peut penser que la formation militaire, l'expérience du vol à voile et l'âge du capitaine ( pour une fois ) sont des facteurs déterminants de cet exploit.
Si on demandait aux pax de récidiver, pour voir, avec un captain de 26 ans sortis des simus et des écoles ? Je connais leur réponse....
Le chibani a eu un jour 26 ans...
Mais ce jour là il n'a pas posé un Airbus dans l'Hudson avec 155 pax et 100% de moteurs HS.
Sans rien casser (sauf l'avion, ....)
Philippe Warter a écrit:Les oies se sont fait poigner.
Manu a écrit:A prendre avec des pincettes donc.
Manu
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 655 invités