Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Phoenix a écrit:Un Noorduyn Norseman?
NonIl pouvait aussi être équipé de skis, bien utiles dans son pays d'origine. Pa sûr de faciliter la tâche en disant cela.Phoenix a écrit:Sinon, un Howard DGA 15?
Phoenix a écrit:Je ne vois plus que le Wideroe C-5 Polar.
Probablement parce qu'il est équipé de l'autre type de moteur, puisqu'il existait 2 motorisations différentessolonais a écrit:Le mien n'a pas les bossages sur le capot moteur !!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 346 invités