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Fana de l'Aviation a écrit:Salusse a écrit:
Pas impossible que les deux entitées dijonnaises décidées à récupérer le marché des pièces Robin fassent le forcing auprès de l'EASA pour que , précisément, on ne nous libère pas des FORM ONE.
C'est bien possible ! Ce sont des hommes d'affaires ! Le fric avant tout !
aviateur bourbonnais a écrit:
....
Sans compter que pour espérer faire du fric avec une entreprise d'aviation, faut une dose d'ingénuité que n'a en général plus depuis longtemps le créateur d'une PME qui s'est battu contre pouvoirs publics, fisc, et autres adversaires déclarés du succès industriel.
géniedesalpages13 a écrit:
Je crois que c'est un américain qui a dit : "Devenir millionnaire avec une entreprise d'aviation c'est facile : il suffit, au départ, d'être milliardaire "
aviateur bourbonnais a écrit:Fana de l'Aviation a écrit:Salusse a écrit:
Pas impossible que les deux entitées dijonnaises décidées à récupérer le marché des pièces Robin fassent le forcing auprès de l'EASA pour que , précisément, on ne nous libère pas des FORM ONE.
C'est bien possible ! Ce sont des hommes d'affaires ! Le fric avant tout !
Ben voyons Fana !
Toi tu es un altruiste, tu vaporises des milions d'euros dans la nature et tu n'attends JAMAIS de retour! Tu fais ca par pure bonté d'ame!
Tandis que ces deux immondes, ils osent essayer de gagner de l'argent en lançant une entreprise ! Beerk !
Le déclin de la France, ca n'est pas que celui de son aviation. Un allemand crée un eentreprisen réussit, crée des emplois, on l'admire.
Un Français fait la même chose (si l'administration n'a pas réussi à étouffer ses efforts), on lui raye sa Mercédès.
Pays de nuls !
Sans compter que pour espérer faire du fric avec une entreprise d'aviation, faut une dose d'ingénuité que n'a en général plus depuis longtemps le créateur d'une PME qui s'est battu contre pouvoirs publics, fisc, et autres adversaires déclarés du succès industriel.
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