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Les Administrateurs
Carrier a écrit:Autant pour moi ! ! !
laseyne a écrit:Et passer à la télé…
On oubli une seule chose pour les pièces détachées, c’est qu’en France et dans la plupart des pays existe la propriété intellectuel le (INPI) … tout le reste n'est que bla bla bla bla bla bla.......
- En fouinant sur internet, http://www.france-voltige.org/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=402 on découvre que déjà la cousine de la FFA, la FV (pour voltige) se félicitait de ce que l’armée (EVA) allait commander (en 2008) non pas des Caps français chez Apex mais des Extras allemand. Histoire de priver encore notre avionneur dijonnais de quelques recettes salutaires. Merci encore Messieurs.
phlardinois a écrit:désolé de revenir sur le sujet :
quelqu'un a des nouvelles d'un éventuellement classement Annexe II (pour les DR200..), ou "Orphelin EASA" ?
PhL
DR221
EBNM
...Christophe Robin qui envisage, en particulier, de cannibaliser une partie des Ecoflyer bloqués au sol à la suite de la faillite du motoriste allemand Thielert et de la liquidation d’Apex...
yankeepapa a écrit:je ne sais pas ce qu'elle est la valeur de CEAPR, mais un calcul rapide montre que la maintenance de 4000 avions peut rapporter un CA tres intéressant:
imaginons un CA (vente de pièces détachées) de 1000 €/avion/an, cela représente au bas mot 4000X1000=4M€/an
je comprends que l'autre ne veuille pas lacher le bébé
YP
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