Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jan TUTAJ a écrit:Et il est comment le klaxon quand tu culbutes la barber pool comme on le voit sur la photo ?
Jan
pilote prive a écrit:Arrivée opérationnelle à la VMO à 2500ft, comment se passe la mise enconfiguration approche ? Ca doit bien décélérer un king...
Jan TUTAJ a écrit:Et il est comment le klaxon quand tu culbutes la barber pool comme on le voit sur la photo ?
Jan
toms a écrit:Jan TUTAJ a écrit:Et il est comment le klaxon quand tu culbutes la barber pool comme on le voit sur la photo ?
Jan
Pour une fois que je peux te corriger:
Ce n'est pas "barber pool" mais "barber pole", l'enseigne du barbier:
A moins que ton barbier ait aussi une piscine!
Jan TUTAJ a écrit:Et il est comment le klaxon quand tu culbutes la barber pool comme on le voit sur la photo ?
Jan
Luc Lion a écrit:Sur cette photo (la huitième), on remarque une aiguille hachurée blanche et rouge sur 227 kt.
Elle indique la VMO.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Airman, Google [Bot] et 468 invités