Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
augstin a écrit:j'ai pas vu que cet article ait été repris.
http://www.gilroy.fr/spip.php?article609
si c'est un Jojo , pas de risques , ils sont déjà tous CDNRisables si ce n'est déjà fait , a moins qu'il n'ai construit le traineau de ses mains (cnra)E.MONNIER a écrit:augstin a écrit:j'ai pas vu que cet article ait été repris.
http://www.gilroy.fr/spip.php?article609
On comprend bien que Pelissier souhaite récupérer ses billes , mais il semble que le reste lui importe peu ... même pas une amorce de projet pour rassurer ses clients !
Je préfère porter mes espérances en Dynavia et Aerodif qui me semble aller dans le concret et un peu plus dans l'intérêt des exploitants d'avion Robin.
Bonne semaine à tous , pourvu que le père Noël ne soit pas cloué au sol avec son JOJO à ski...!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 365 invités