Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bien d'accord avec toi, mais ................JBJ a écrit:On sent quand même une certaine obstination... récurrente.
Je sais pas ce que vous avez tous avec ça. Moi aussi je rêve d'un monde sans Z*T mais autant je trouve le dispositif inutile (le mot est faible) pour un écornage de ZIT, autant je ne serai pas malheureux de me faire aider si je me retrouve dans la mouise. Et ce aussi bien en tant que petit pilote de DR400 que passager de bétaillère en panne électrique.
Billy a écrit:De plus ils prouvent que les terroristes c'est l'état Français elle même ( voir type d'airbus )
patrickdb a écrit:il y a 30 ans, les flics en France étaient souriants, toujours pret à rentre service; en Espagne, sous la dictature, c'était le masque et les armes pretes; on dénoncait le regime en urss avec leurs controles tatillons...
sans bouger, j'ai l'impession d'avoir émigré...
salut à tous
Daniel DENIS a écrit:Pour les signaux visuels du pilote je croyais qu'il avait soif et voulait qu'on lui envoie deux bouteilles.
alphalima a écrit:Daniel DENIS a écrit:Pour les signaux visuels du pilote je croyais qu'il avait soif et voulait qu'on lui envoie deux bouteilles.
LOL
...je ne voulais pas relever, mais moi, j'avais plutôt l'impression qu'il mimait: "je dois faire pipi et j'ai pas ma petite poche"...... wouarf wouarf wouarf.....
Je ne connais que les signaux réglementaires OACI ( à bord de l'avion pour vols trans-frontaliers), à base de balancements d'ailes, manoeuvres de train et allumage des feux. Le reste n'est que gesticulations. Faut-il avoir suivi des cours de mime pour répondre à ce genre de simagrées ? Je connais par ailleurs quelques signaux gestuels qui risqueraient d'être mal interprétés par un éventuel intercepteur. Mieux vaut donc s'en tenir à ce qui est codifié.gtvmanu a écrit:Tous les pilotes civils connaissent les signaux visuels ??? Je croyais que c'était un truc purement militaire ...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 571 invités