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Les Administrateurs
vpch a écrit:Moi qui voulais passer incognito... c'est raté!
Pour ce qui est d'IP, si la FNA divise les frais du GSAC par deux, que dis-je? Si la FNA supprime le GSAC, je m'abonne!
Bob a écrit:La FFVV est en train de le faire (supprimer le GSAC), mais seuls les rêveurs pensent que ça coûtera nettement moins cher...
Manu a écrit:Bob a écrit:La FFVV est en train de le faire (supprimer le GSAC), mais seuls les rêveurs pensent que ça coûtera nettement moins cher...
C'est à dire ?
Manu
Manu a écrit:Je posais la question à propos de la suppression du GSAC.
Les planeurs sont géré par l'EASA au travers de la CS-22. Partant de là, comme tout matériel certifié il doit y avoir un suivi de nav surveillé par le GSAC par délégation de l'EASA.
Supprimer le GSAC revient à supprimer la certification, donc à sortir les planeurs du champ de l'EASA.
Manu
vpch a écrit:Je viens de recevoir la facture de ma dernière visite avec le GSAC...
Il y a deux ans: 245€
L'an passé : 295€
Cette année : 385€
DE QUI SE MOQUE T'ON? Personne ne s'insurge?
Ils voudraient étouffer l'aviation légère, ils ne s'y prendraient pas mieux!
Il est vrai que pour cette année il y a une nouvelle ligne sur la facture: CERTIFICAT D'EXAMEN DE NAVIGABILITE, vous savez le bout de papier format A5 que l'on reçoit après la visite: 50€ ht (évidement l'état récupère encore 20% sur tout ça!). A ce prix là, moi, je préfère que l'on revienne au carton tamponné chaque année!***** IL Y EN A MARE!*****
outrereve a écrit:...........IL FAUT FAIRE GREVE ..................BORDEL ... !!!!! Une bonne greve y'a qu'ca d'vrai !!!
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