Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
4aplat a écrit:Et il y a un truc qui m'étonne, : il ne me semble pas que les volets soient sortis.[..]
dernier point pourquoi sortent ils par la porte droite ? l'autre (doit bien y en avoir 2) est restée bloquée (donc pas déverrouillée en finale)
4aplat a écrit:c'est quand même compliqué les trains rentrants
E.MONNIER a écrit:Mis à part qu'ils sont deux , et qu'ils ont certainement dû se partager les tâches dans l'organisation des actions , tous me semble trés bien maitrisé....
Papa-Hotel a écrit:super démonstration d'esprit disponible en situation dégradée...
Les mecs pensent à tou pour réussir un atterrissage d'urgence parfait.
Il y a encore du carburant mais pas de fuite, les moteurs et hélices préservés, l'avion a ou va certainement revoler, y a que du superficiel je pense...
Chapeau bas !
Papa-Hotel a écrit:super démonstration ... Chapeau bas !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: aviateur bourbonnais, Google [Bot], Leon Robin, nicowork et 497 invités