Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Rodger a écrit:J'ai lu quelque part qu'un TT avait une validité à vie, alors qu'un PPL JAA est beaucoup plus limité dans le temps. Vrai? Faux?
Rodger a écrit:...je dois en fais repasser mon TT?
Rodger a écrit:Qu'est ce que vous entendez par SEP?
Rodger a écrit:J'habite l'Est de la France. Un responsable de club m'a affirmé qu'un lâcher instructeur suffirait après une mise à niveau pratique et théorique, bien entendu. Alors que là vous sembler me dire que je dois en fais repasser mon TT?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Andre Tissot, X-1 et 384 invités