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Bob a écrit:Pourquoi fantasmer sur un PPL à repasser ? C'est un "simple" vol de contrôle.
Manu a écrit:Bob a écrit:Pourquoi fantasmer sur un PPL à repasser ? C'est un "simple" vol de contrôle.
Non, ce n'est pas un simple vol de contôle : un test à repasser sous entend qu'en cas de soucis, la licence est invalidée. Les conséquences ne sont pas les mêmes.
J'ose espérer que la FFA et les fédé européennes se laisseront pas passer.
Manu
Alexis a écrit:Le vol de contrôle avec un instructeur existe déjà et pour moi c'est une très bonne chose.
Là on parle d'un "test à repasser tous les 6 ans avec un examinateur". C'est complètement différent ...
Test = programme défini = toujours la même chose = progression nulle.
FE = compliqué à trouvé = emmerdement maximum + stress = j'arrête l'aviation.
CQFD .
Bob a écrit:Au lieu de discuter sur des textes repris par des journalistes qui les ont peut-être interprétés en mettant leurs mots "à eux",
Manu a écrit:
Si vraiment ce genre de disposition a été mise en place au niveau vol à voile et hélico, pourquoi personne n'en a parlé à ce moment là ?
Anne-Isabelle a écrit:les instances européennes ne se sont pas trompée en commençant par les "petits" pour faire ensuite avaler la pilules aux plus grands en leur disant que les autres ont " accepté" cette règlementation, alors pourquoi pas eux...
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