Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Aéronautiquement, Genève n'est pas vraiment en SuisseHug a écrit:Je pensais que les Tecnam n'étaient pas autorisés en Suisse ... ....
yankeepapa a écrit:c'est une question stupide mais quel est l'interet d'aller se poser à geneve avec un ULM ...
Philippe PONS a écrit:yankeepapa a écrit:c'est une question stupide mais quel est l'interet d'aller se poser à geneve avec un ULM ...
Elle n'est pas stupide ta question, et pour la réponse je suis catégorique: il n'y a STRICTEMENT AUCUN INTERET mais... j'aime ça (comme le vol en montagne ou le couscous, etc...)
Sinon le P92 echo est autorisé en Suisse (c'est un "ecolight" chez eux) et genève est bien en Suisse pour la réglementation mais il y a la particularité d'y avoir un douane française.
Carrier a écrit:Pourquoi Genève ne serait pas fait pour les petits , Grand Dieu?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Patrick BLONDY, victor0000 et 458 invités