Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Tu as oublie mon accentuationPatrick Boivin a écrit:jiji66 a écrit:Il ne suffit pas de crier pour que les accidents s'arretes ! Et puis pourquoi on ne devrais pas dire que l'appareil volait bas, en virage serre, trop lentement, qu'il a decroche et c'est retrouve a l'eau ?Manu a écrit:STOP !!!!!!
.....................................
Sous pretexte que c'est peut-etre la verite ?
Au contraire, il faut parler des choses qui fachent ! c'est qu'il y a des choses a dire !
S'il faut parler des choses qui fâchent, je commencerais par ton orthographe, je continuerais par tes conjugaisons.
jiji66 a écrit:Il ne suffit pas de crier pour que les accidents s'arretes ! Et puis pourquoi on ne devrais pas dire que l'appareil volait bas, en virage serre, trop lentement, qu'il a decroche et c'est retrouve a l'eau ?Manu a écrit:STOP !!!!!!
.....................................
Sous pretexte que c'est peut-etre la verite ?
Au contraire, il faut parler des choses qui fachent ! c'est qu'il y a des choses a dire !
jiji66 a écrit:En fait, comme les elements eventuellement visibles sont sous la mer ont peut dire qu'il n'y a pas de crash.
Ca me rappelle un nuage radioactif qui s'arrete aux frontieres !
jiji66 a écrit:Tu as oublie mon accentuation
fly33 a écrit:...... In BEA we trust
pilote privé a écrit:Allez Manu, toi qui travailles chez le constructeur, fais nous patienter en nous disant ce qu'il s'est passé dans le cockpit de l'A340 qui s'est mangé le parapet sur l'aire de point fixe.
pilote privé a écrit:Allez Manu, toi qui travailles chez le constructeur, fais nous patienter en nous disant ce qu'il s'est passé dans le cockpit de l'A340 qui s'est mangé le parapet sur l'aire de point fixe.
Leon Robin a écrit:de la relativité des témoignages :Les uns et les autres relatent, d'une manière totalement différente, le même événement. De quoi donner matière à réfléchir à tous ceux qui avancent immédiatement des affirmations péremptoires. d'un point de vue facteurs humains, les psécialistes savent que l'esprit humain remplit les cases vides des souvenirs, ou fabrique un déroulement "logique" des événements, basé sur la connaissance du témoin.
- Des surfeurs qui ont assisté à l'accident déclarent : " l'appareil faisait des cabrioles, style looping. Il est monté à travers les nuages, puis est redescendu verticalement dans la mer"
- Un gendarme lui aussi témoin de l'accident : " l'appareil volait à plat .... il a entrepris un virage .... avant de plonger".
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Leon Robin et 472 invités