Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Pour deux raisons.Carrier a écrit:Un truc que je ne pige pas: pourquoi vous ne les mettez pas en ignoré, les connards ?
gabriel a écrit:Pour deux raisons.Carrier a écrit:Un truc que je ne pige pas: pourquoi vous ne les mettez pas en ignoré, les connards ?
Une triviale : on est toujours le connard de quelqu'un (j'ai des noms).
La seconde, la vraie : c'est le bouton-tu-tues. Avec lui, tu nies l'autre. C'est pire que de l'insulte. Ca n'a l'air de rien mais c'est une violence ignoble pour qui veut bien se pencher deux minutes là dessus.
maulePF a écrit:Pour les forumeurs sérieux,un site américain aero-news network indique que les enquêteurs
regardent de près pour savoir quel rôle aurait pu jouer la peinture nouvelle de l'airbus
sous toutes réserves
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Bob, Hervé, lotzig et 337 invités