Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

crash airbus

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: crash airbus

Messagede Carrier le Samedi 29 Novembre 2008 19:17

Un truc que je ne pige pas: pourquoi vous ne les mettez pas en ignoré, les connards ?
Seriez - vous SM ?
J'ai des trucs pour vous: autoflagellation à la Chiite, doigts dans la porte, fermeture éclair... (ça , ça fait trop mal!), pour les filles pinces à linge sur les tétons, rat dans ...

Image
Sans dec, arrêtez, c'est chiant
Sent from my ordi de me.

Très jolie porcelaine http://www.annick-carrier.fr
Avatar de l'utilisateur
Carrier
 
Messages: 2777
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:00
Localisation: Verseilles, 03300 St Etienne de Vicq
Aérodrome: Lapalisse LFHX
Activité/licences: Voyage, PPL, Part 66 de graisseux, non pratiquant!

Re: crash airbus

Messagede Jan TUTAJ le Samedi 29 Novembre 2008 19:20

Bon, je retire! d'ailleurs pire c'est pas possible. Ce type ne sait même pas reconnaître l'avant de l'arrière d'un avion et nous pompe l'air avec sa sottise. Tiens, j'ai été poli...

Jan Image
Jan TUTAJ
 

Re: crash airbus

Messagede gabriel le Samedi 29 Novembre 2008 20:15

Carrier a écrit:Un truc que je ne pige pas: pourquoi vous ne les mettez pas en ignoré, les connards ?
Pour deux raisons.

Une triviale : on est toujours le connard de quelqu'un (j'ai des noms).

La seconde, la vraie : c'est le bouton-tu-tues. Avec lui, tu nies l'autre. C'est pire que de l'insulte. Ca n'a l'air de rien mais c'est une violence ignoble pour qui veut bien se pencher deux minutes là dessus. Sur un forum de discussion en plus, on croit réver. C'est la pire fonction que j'ai pu voir inventer sur ces machins PHP. Dans la rue, les connards je les croise, je ne les envoie pas dans un trou creusé à leur intention par le cantonnier.

C'est pervers et ça agit sur les esprits faibles : ils ne peuvent s'empécher d'aller quand même voir ce que contribuent leurs ignorés.
Dernière édition par gabriel le Lundi 1 Décembre 2008 02:35, édité 1 fois.
Extrême-occidentaux bonsoir.
Avatar de l'utilisateur
gabriel
 
Messages: 2282
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 08:36
Localisation: A pieds par la Chine (véridique, doublement).
Aérodrome: Beijing Int'l
Activité/licences: Branleur de manche

Re: crash airbus

Messagede Bob le Samedi 29 Novembre 2008 20:44

gabriel a écrit:
Carrier a écrit:Un truc que je ne pige pas: pourquoi vous ne les mettez pas en ignoré, les connards ?
Pour deux raisons.

Une triviale : on est toujours le connard de quelqu'un (j'ai des noms).

La seconde, la vraie : c'est le bouton-tu-tues. Avec lui, tu nies l'autre. C'est pire que de l'insulte. Ca n'a l'air de rien mais c'est une violence ignoble pour qui veut bien se pencher deux minutes là dessus.


Citation d'un personnage que je qualifie d'infréquentable parlant d'un autre tout aussi infréquentable : "Si vous voulez vraiment lui faire du mal, ne parlez pas de lui ! "
Avatar de l'utilisateur
Bob
 
Messages: 12370
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:05

Re: crash airbus

Messagede maulePF le Mardi 2 Décembre 2008 18:54

Pour les forumeurs sérieux,un site américain aero-news network indique que les enquêteurs
regardent de près pour savoir quel rôle aurait pu jouer la peinture nouvelle de l'airbus
sous toutes réserves
maulePF
 
Messages: 257
Inscription: Mardi 18 Septembre 2007 21:50

Re: crash airbus

Messagede toms le Mardi 2 Décembre 2008 19:23

maulePF a écrit:Pour les forumeurs sérieux,un site américain aero-news network indique que les enquêteurs
regardent de près pour savoir quel rôle aurait pu jouer la peinture nouvelle de l'airbus
sous toutes réserves

D'autant plus qu'à priori, il y aurait eu un vol sans problèmes entre la peinture et le crash,
donc, réserves, réserves.....
Image
Avatar de l'utilisateur
toms
 
Messages: 1747
Inscription: Lundi 10 Mars 2008 19:06
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Maubec
Activité/licences: Plus que l'ULM ces dernières années

Précédente

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], micheto et 381 invités