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Les Administrateurs
Stéphane K. a écrit:Par contre, il a d'autre problemes dont je ne me souviens plus en detail (flux pertube du canard arrivant sur l'aile etc?).
ArthurLéo a écrit:D'ailleur quelqu'un aurait de vrai precision sur les motivation de ce rachat ?
ArthurLéo a écrit:Etpour le canard, en effet il est au moins un peu porteur, mais en lisantquelques bouquins (Raymer et autres..) on ne parle que de deux types decanard, les fixes qui ne sont que porteur, et ce qui bougent qui nesont que directeur, et qui sont donc sur des avions assez instable,puisque le centre aero est tres proche voir confondus avec le cg. Typeavion militaire ou l'instabilité associé a des commandes efficacespermet une grande maneuvrabilité.
Mais la, le canard bouge pour devrai... cet avion serait il vraiment instable ? D'ou mes interrogationssur ce canard...et sur ces commandes.
Manu a écrit:Un canard mobile n'est pas synonyme d'avion instable, tout comme une profondeur mobile.
Manu a écrit:Stéphane K. a écrit:Par contre, il a d'autre problemes dont je ne me souviens plus en detail (flux pertube du canard arrivant sur l'aile etc?).
http://inter.action.free.fr/publication ... anards.htm
Manu
ArthurLéo a écrit:Donc on pourrait tout a fait imaginer un canard avec de la portance et une reelle fonction de portance ?
Snafu a écrit:........(la plus haute derrière la plus basse) .....
.......
Manu a écrit:ArthurLéo a écrit:Donc on pourrait tout a fait imaginer un canard avec de la portance et une reelle fonction de portance ?
Le pou du ciel s'en approche pas mal.
J'essaierais quelques expériences quand j'aurais deux minutes, voir si on peut faire voler quelque chose avec les ailes avant et arrières de même surface. Je pense qu'il faudra centrer tout ça au tiers avant de l'ensemble, donc que le plan avant sera plus chargé que le plan arrière.
Manu
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