Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:C'est un PA18.
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Tiens, André, le Roll Royce qui est sur les PA 19 (ex: ce vieux brigand de tango2x), c'est pareil au C 90 ou O 200?
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Vouais, sauf qu'on n'est pas censés voler à plus de 2.350 tr/min en continu sur le péadizneuf, donc moins de chevaux vapeur...
andre44 a écrit:BonjourPAPATANGOCHARLIE a écrit:Vouais, sauf qu'on n'est pas censés voler à plus de 2.350 tr/min en continu sur le péadizneuf, donc moins de chevaux vapeur...
Regarde en statique plein gaz combien de RPM (ou juste a la mise plein des gaz au décollage )
Essaie aussi plein ga zen palie rpendant 30secondes juste pour voir si tu dépasse les 2600rpm
si non l'hélice est bien de trop atteler .
C'est ces Rpm que tu adopte pour la croisiere
Un O 200 a 2350rpm est en régime économique
C'est une reglement de votre locataire certainement pas du manufacturier de moteur
quand je lis 1900rpm sur C65 dans certaine de vos reglements ? je me demande qui a décider certainement pas la compagnie Continental ?
un C65 c'est 2150rpm en croisiere (on évite de l'operera 2050rpm en continu harmoniques au vilbrequin)
les O-200 sur les Piper a flotteur plein gaz au sur le redan 2500rpm , plein gaz en ligne de vol 2700 a 2800 suivant la sorte de flotteur , a 2350rpm l'avion ne décolle pas
André
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 417 invités